SELLING YOUR TEE? Use our consignment program and keep up to 90% of the profit!
www.defunkd.com/consign
www.defunkd.com/consign
We provide authentication and appraisals for free. To help us continue this work and support the G.O.A.T.S. program, please consider purchasing a Brockum logo T-shirt from our shop.
www.defunkd.com/cat/brockum/
www.defunkd.com/cat/brockum/
T shirt the clash
Bonsoir t shirt the clash en très bonne état sauf étiquette délavé ont peu distinguées légèrement fruit of loom
Re: T shirt the clash
Hi there - this looks to be a 2000s era Fruit of the Loom tag.
Bonjour, il semblerait que ce soit une étiquette Fruit of the Loom des années 2000. Malheureusement, elle ne date pas de 1979.
Sa valeur est probablement d'environ 35 à 50 $.
Bonjour, il semblerait que ce soit une étiquette Fruit of the Loom des années 2000. Malheureusement, elle ne date pas de 1979.
Sa valeur est probablement d'environ 35 à 50 $.
Jimmy J
(Please note: Legit checks I do in this forum should not be considered 100% conclusive; I'm simply giving a gut reaction based on the limited information provided.)
(Please note: Legit checks I do in this forum should not be considered 100% conclusive; I'm simply giving a gut reaction based on the limited information provided.)
Ok merci mais impossible de trouver la moindre image de ce t shirt avec impression recto-verso je n en ai trouvé aucune je dis pas qu il est unique bien-sûr je l ai trouvé uniquement avec impression de face
Je n'ai pas examiné la comparaison en détail, mais j'ai remarqué que l'impression sur le recto est de meilleure qualité que sur les autres exemplaires que j'ai trouvés. Cela dit, il est trop tôt pour que cela ait une incidence significative sur la valeur. Attendez une dizaine d'années !
Jimmy J
Ok merci j avoue que je ne trouve aucun équivalent en vente sur eBay ou ailleurs donc compliqué d avoir une réelle évaluation j ai passé toute les pages d eBay personne ne vends ce t shirt merci pour les réponses si vous trouvez quelque chose de nouveaux je suis preneur compliqué d attendre une dizaine année
en même temps personne ne le vends donc il reste rare apparemment
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 2 Replies
- 6964 Views
-
Last post by HeavySoul
-