SELLING YOUR TEE? Use our consignment program and keep up to 90% of the profit!

www.defunkd.com/consign
Upload a photo and let the community weigh in on the authenticity of your t-shirt.
Post Reply
JG59151

T shirt Joey Ramone par Warner Music

Post by JG59151 »

Bonjour
Je possède un T shirt de la première collection de Warner Music " Vicious Dice"Joey Ramone.Je sais que Warner Music investit dans sa propre marque de mode en 2009.
Elle ouvre de nouveaux secteurs d'activité et lance sa propre ligne de mode. La première collection du label Warner Fashion « Vicious Dice » sera en magasin à partir de juin. La marque de mode de l'entreprise basée à Hambourg capture le style de vie et les symboles des époques musicales passées et transforme les designs classiques des groupes et artistes cultes en un nouveau look. Parmi les musiciens soutenus par Warner figurent The Doors, Led Zepplin, The Ramones, Madonna et Green Day. Pour « Vicious Dice », certains de ces artistes ont co-conçu des vêtements ou publié des motifs individuels.
La marque de mode cible le segment de prix supérieur. « Le bling-bling et les prix exorbitants pour une qualité médiocre contredisent l'exigence d'authenticité », expliquent les créateurs. La première collection comprend des t-shirts de The Clash, Joey Ramone et Lemmy Kilmister (leader de Motörhead), entre autres. Warner a choisi deux dés comme logo pour sa ligne de mode. L'agence Deluxe Distribution de Berlin-Kreuzberg est responsable de la distribution .
Je n'en ai vu nul part sur aucun site. Mes questions sont :
Avez-vous déjà vu ce T shirt ?
Ce T shirt est en bon état sans trou, bouloches quelle peut être sa valeur et son niveau de rareté.
Je possède également deux autres pièces que j'ennoncerai dans deux autres post, un t shirt rouge du groupe Moss (Super hit)et un sweat du groupe FU'S (Tultex).
Cordialement José.
Attachments
Vicious Dice
Vicious Dice

jimmyj
Site Admin

Re: T shirt Joey Ramone par Warner Music

Post by jimmyj »

Bonjour !

Ce t-shirt date de 2009, nous ne le connaissons donc pas, désolés !

Mais il est généralement trop tôt pour qu'il ait une grande valeur, même s'il est extrêmement rare.

Je n'ai pas trouvé d'équivalent avec Google Lens.

L'autre problème, c'est qu'il paraît assez petit, ce qui empêche souvent la plupart des gens de le porter.

Mais je le garderais encore une décennie et je réévaluerais la situation à ce moment-là.
Jimmy J

(Please note: Legit checks I do in this forum should not be considered 100% conclusive; I'm simply giving a gut reaction based on the limited information provided.)

JG59151

Re: T shirt Joey Ramone par Warner Music

Post by JG59151 »

Merci pour votre réponse.
De même il y a une grosse erreur d'impression et couture.
En effet l'impression est à l'intérieur du t-shirt et l'étiquette et gros logo a l'extérieur. Voir les photos ci dessous
Avez vous déjà vu ce genre d'erreur ???
Cordialement José
Attachments